bboyoriginals.eu

Les erreurs à éviter lors d’une première rencontre

Vous êtes à la recherche d’une relation sérieuse et grâce à internet, vous venez de caler un rendez-vous avec quelqu’un d’intéressant. Dans 24h, vous serez en face de cette personne sympathique qui pourrait devenir votre âme sœur. Vous êtes ainsi soucieux(se) de mettre toutes les chances de votre côté afin que ce rendez-vous aboutisse à une relation solide. Toutefois, sachez qu’il y a des attitudes à bannir absolument. Découvrez quelques erreurs à éviter lors d’une première rencontre.

Parler trop vite

Vous devez garder votre sang-froid lors de votre toute première rencontre. Ne faites rien dans la précipitation, surtout quand vous parlez. Calmez-vous et exprimez-vous lentement et sûrement. Il faut que la personne en face sache clairement ce que vous dites ou voulez quand vous prenez la parole. Faites en sorte que la conversation soit fluide. Soyez clair dans vos propos afin que vous vous compreniez et que les malentendus soient évités. Si vous parlez trop vite au point de dire des choses incohérentes, la personne rencontrée peut voir en cela un manque d’assurance ou de confiance en vous-même. Cela pourrait lui enlever toute envie de construire une relation avec vous. Si vous en arrivez là malheureusement, ne vous découragez pas. Faites un tour sur https://avisrencontres.com et trouvez une plateforme de rencontres sûre pour trouver votre âme sœur.

Être autoritaire ou sévère

Évitez d’être autoritaire ou sévère lors de votre première rencontre. En affichant une telle personnalité, la personne en face de vous pourrait être pressée de vous fuir. Ne passez pas votre temps à donner des ordres, à exiger des trucs ou à vouloir coûte que coûte que les choses se déroulent comme vous voulez. Une telle attitude ne fera que jouer contre vous. Personne n’a envie de se mettre en relation avec une personne très autoritaire, et de surcroît sévère. Au contraire, vous devez vous montrer attentif aux souhaits de l’autre. Comprenez que ce qui compte lors de votre première rencontre est de faire bonne impression en donnant une image positive de vous. Mais c’est l’effet contraire qui se produira si vous êtes autoritaire et sévère.

Parler de certains sujets (politique, argent…)

Comme vous ne connaissez pas la position de la personne rencontrée sur certains sujets, tels que la politique et l’argent, il est mieux de ne pas parler de tout. Contentez-vous d’évoquer la relation que vous recherchez et qui justifie la rencontre. Parlez avec plaisir de la vie à deux et du bonheur qui en découle, de ce que vous êtes prêt(e) à faire pour que votre partenaire soit heureux(se).

Blog

  1. 31 Déc. 2020Von den Füßen gefistet werden: Eine Fantasie für einige, eine Übung für andere1518